Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au Fairy Tail Fan Club !!
26 juillet 2015

Concours de dessin !

erza-scarlet-fairy-tail-14354

Hello tout le monde !

Après avoir reçu certains messages me disant d'organiser des concours de dessins, j'ai finalement décidé d'en organiser un :) Les règles sont simples :

1. Vous faites un dessin sur le thème choisi (voir fin de texte), vous le signez en mettant le hashtag #FairyTailDraw ainsi que votre signature, vous le prenez en photo et vous me l'envoyez sur mon adresse email : sasa.capperon@laposte.net Je précise que si ces critères ne sont pas correctement remplis, votre participation ne sera pas validée !

2. Au fur et à mesure que je les reçoit, je publie vos dessins dans l'album photo dédié à ce coucours intitulé "Concours de dessin 1".

3. Chacun d'entre vous, même si vous n'avez pas participé, pouvez voter : il vous suffit d'aller dans l'album photo "Concours de dessin 1", de choisir quel dessin vous préférez et de mettre le commentaire : "Je vote" sous ce dessin. Je précise que si le commentaire n'est pas celui ci, votre vote ne sera pas comptabilisé. J'ajoute aussi que je voterais également et que mon vote comptera 2 points alors que celui des visiteurs ne comptera que 1 point.

Mais !! Il est possible aussi d'avoir des "J'aime" de réseaux sociaux qui ramèneront cette fois, 3 points à votre dessin !

4. Le samedi 1 août, à 23h59, le concours s'arrête ! Je compte les points et...

5. Les résultats s'aficheront le dimanche 2 août vers 16h !

Voilà ! Je précise qu'il n'y a absolument rien à gagner, c'est un concours fait pour s'amuser et pour rien d'autre ! Et le thème choisi est... Un couple de Fairy Tail ! Vous choisissez celui que vous voulez, même si il n'est pas "officiellement" en couple dans le mangas, du moment que l'on voit qu'ils sont amoureux ce sera bon ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J’adore
N
je vais tousse vous defonceeeeeeeeer !!! 8)
N
Cool
A
c'est trop bien en plus j'adore dessiner
A
je me demande si on peut faire plusieurs dessins ????
Bienvenue au Fairy Tail Fan Club !!
  • Sur mon blog, vous trouverez des images de Fairy Tail et de leurs couples, les résumés, des dessins faits par vous et moi et des fictions crées par vous ! Si vous faites des fictions mais ne pouvez pas les publier, envoyez-les moi et je les publierai ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 226 559
Publicité