Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au Fairy Tail Fan Club !!
17 avril 2016

Un nouveau concours de dessin ?

Hey tout le monde !!

Je n'ai pas été très présente ces temps-ci et je m'en excuuuuuuse !! MAIS ! Pour me faire pardonner, je me demandais si ça vous plairait de faire un 2e Fairy Tail Draw ? La première fois je n'ai pas eu beaucoup de participants alors je me demandais si cette fois vous seriez pleiiiin à participer ! Répondez-moi sous ce statut et si voulez bien ça me ferait vraiment super plaisir !

Proposez moi également des thèmes que vous aimeriez dessiner : ça peut être une personne en train de faire un action spéciale, un endroit spécifique mais j'aimerais quelque chose... d' ORIGINAL ! A vous de trouver !

fairytail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour
F
Oui j'aimerais participé je pourrais avour plus de detaille s'il vous plaît
S
coucou j'adorerais que tu fasse un nouveaux concours de dessin sur le thème de la plage sa serais super !!! bon sais que je suis un peut en retard pour t’écrire au sujet des concours de dessin mais je tente ma chance! x)
I
moi je dit on crée sa avc nastu adulte pour voir x)
N
Je dessine beaucoup de manga et j'aimerais tellement vous le montrer j'ai hâte que tu fasse plein d'autres # fairytaildraw 😝😝😝
Bienvenue au Fairy Tail Fan Club !!
  • Sur mon blog, vous trouverez des images de Fairy Tail et de leurs couples, les résumés, des dessins faits par vous et moi et des fictions crées par vous ! Si vous faites des fictions mais ne pouvez pas les publier, envoyez-les moi et je les publierai ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 226 570
Publicité