Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au Fairy Tail Fan Club !!
26 octobre 2014

Parlons ensemble

Erza_Scarlet_by_Mikagami_Naoko

 

Ici, vous pouvez me poser des questions, me dire ce que vous pensez du blog, me donner des conseils pour l'améliorer, des choses qu'il faudrait enlever... J'attends vos critiques avec grande impatience ! :D Vous pouvez aussi me contacter par mail pour m'envoyer vos fictions ou vos dessins par exemple !

sasa.capperon@laposte.net

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yo, ya encore des gens qui regarde fairy tail en Octobre 2020 ?
D
Salut y'a t'il des gens en vie sur ce blog le maître fondateur est t'il encore la ????
K
bonjours, <br /> <br /> quand est-ce que les épisodes vf seront disponible stp ?
G
super
E
Salut à tous est ce que natsu et lucy vont se mettre ensemble à un moment dans la série ?
Bienvenue au Fairy Tail Fan Club !!
  • Sur mon blog, vous trouverez des images de Fairy Tail et de leurs couples, les résumés, des dessins faits par vous et moi et des fictions crées par vous ! Si vous faites des fictions mais ne pouvez pas les publier, envoyez-les moi et je les publierai ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 226 337
Publicité