Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au Fairy Tail Fan Club !!
9 mars 2015

A la recherche de fictions !!

3068542211_1_3_hJNjVVyv

Hello tout le monde ! :D Je suis désolée de ne pas avoir pu être présente sur le blog ces derniers temps mais j'étais vraiment débordée et... Je m'en excuse... Mais quand j'ai vu tous vos comm's j'ai décidé que je ne pouvais pas vous laisser tomber alors je reprends le blog ! :D Bref, passons au vif du sujet...

Je suis à la recherche de fictions ! J'ai reçu de nombreux messages disant que je devrais en rajouter mais étant donné que je n'en écrit pas vraiment, c'était un peu compliqué pour moi alors, ne dormant plus la nuit... J'ai soudain eu l'idée du siècle... Publier VOS fictions !! :D Si vous en écrivez, pas de soucis, je les publie ! Mais vous pouvez aussi me donnez des idées sur le couple que vous voudriez que j'écrive et je pourrais peut-être faire quelque chose de bien... Ou du moins j'essaierais pour vous !! :D Mais ça peux aussi être une fiction que vous avez mis sur votre blog et vous voulez plus d'avis etc... Alors voila n'hésitez pas à me mettre vos idées en commentaires ou m'envoyer un message privé ! :) Bisous les loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il faut faire une fanfiction sur Freed et Luxus XD <br /> <br /> meme freed dit dans l'episode 167-169 que il ne l'a jamais vu aussi mou XD
É
Tro bien ta fanfiction fairy tail
Bienvenue au Fairy Tail Fan Club !!
  • Sur mon blog, vous trouverez des images de Fairy Tail et de leurs couples, les résumés, des dessins faits par vous et moi et des fictions crées par vous ! Si vous faites des fictions mais ne pouvez pas les publier, envoyez-les moi et je les publierai ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 226 337
Publicité