Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au Fairy Tail Fan Club !!
13 novembre 2014

Grey

GreyCarte FairyTail Grey

 

Il utillise la maie de la glace en la transformant en toutes sortes d'armes. Les effets de ses sorts sont très rapides.

C'est l'un des membres les plus puissants de Fairy Tail mais il a la mauvaise habitude de se déshabiller à tout bout de champ. Sa rivalité avec Natsu serait peut-être plus profonde qu'une simple opposition entre le feu et la glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
au fil de l'aventure il aime de plus en plus Natsu, donc je ne suis pas d'accord avec ce propos. Qui aime bien chati bien.
L
Comment fait-ton des fiction et merci pour tous j adore les tienne
Bienvenue au Fairy Tail Fan Club !!
  • Sur mon blog, vous trouverez des images de Fairy Tail et de leurs couples, les résumés, des dessins faits par vous et moi et des fictions crées par vous ! Si vous faites des fictions mais ne pouvez pas les publier, envoyez-les moi et je les publierai ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 226 559
Publicité