Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au Fairy Tail Fan Club !!
11 novembre 2014

Lucy

Lucy

Carte FairyTail Lucy

C'est une nouvelle  Fairy Tail. Elle se fait tout le temps manipuler par Natsu mas elle se n'en plains pas. C'es une constellationniste, elle ouvre les portes entre les mondes et appelle des esprits pour se battre. Elle voudrait faire éditer le récit de ses aventures dans la guilde. Ses rapports avec son père ont l'ai conflictuels, elle n'en parle jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle déteste son pére jusqu'à ce qu'elle rentre des sept ans d'absence. A ce moment là elle veut le revoir mais il est malheureusement mort.
N
Son nom de famille est HEARTFILIA
Bienvenue au Fairy Tail Fan Club !!
  • Sur mon blog, vous trouverez des images de Fairy Tail et de leurs couples, les résumés, des dessins faits par vous et moi et des fictions crées par vous ! Si vous faites des fictions mais ne pouvez pas les publier, envoyez-les moi et je les publierai ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 226 337
Publicité